Transmaurienne
Transmaurienne
Vu aujourd'hui sur Mâcon info la participation de Sébastien à cette course, bravo, très beau classement. Bravo également pour l'enchaînement le lendemain avec Gege, bravo tous les deux........ tu veux pas venir avec moi aux championnats...... ????
Re: Transmaurienne
Salut Denis,
Merci c’est sympa, oui une belle épreuve avec un beau niveau devant. (Pour info Tom pidcock le nouveau champion olympique de VTT avait terminé 3ème de l’édition 2020) .
Le vendredi une rando magnifique en compagnie de Gege avec le passage au col de sollieres à 2640m, et descente derrière pour rejoindre le lac du mont cenis .
Pour le championnat non je pense pas , je vais attendre 2022 pour les courses sur route maintenant, je me consacre au VTT sur cette 2ème partie de la saison.
Pour l’instant je profite des vacances estivales en famille .
Bonne chance à toi, tu vas faire une belle place pas de doute
Merci c’est sympa, oui une belle épreuve avec un beau niveau devant. (Pour info Tom pidcock le nouveau champion olympique de VTT avait terminé 3ème de l’édition 2020) .
Le vendredi une rando magnifique en compagnie de Gege avec le passage au col de sollieres à 2640m, et descente derrière pour rejoindre le lac du mont cenis .
Pour le championnat non je pense pas , je vais attendre 2022 pour les courses sur route maintenant, je me consacre au VTT sur cette 2ème partie de la saison.
Pour l’instant je profite des vacances estivales en famille .
Bonne chance à toi, tu vas faire une belle place pas de doute