championnat départemental
championnat départemental
Le club de VERDUN se propose d'organiser le championnat départemental en ligne le 15 aout ainsi que le championnat du CLM le 25 septembre a VERDUN sur le DOUBS. Engagement pris en charge par le club, me faire parvenir les demandes une semaine a l'avance.
Re: championnat départemental
Je suis partant mais s'il faut 3 courses c'est mort !!?? Après si on peut quand même prendre le départ sans lutter pour le championnat je devrai pouvoir y être.
intéressé pour le clm sauf s'il faut 3 courses
la commission va se réunir a la fin du mois pour définir le mode de sélection. Je vous tiens au courant.
-
bonjour
je viens de consulter le calendrier fsgt71, la course est annulée
je viens de consulter le calendrier fsgt71, la course est annulée
-
re bonjour
j'ai fait une erreur c'est sur le calendrier 2020 que la course est annulée mais sur le 2021 c'est maintenu
désolé
Bonne course à ceux qui vont y participer
j'ai fait une erreur c'est sur le calendrier 2020 que la course est annulée mais sur le 2021 c'est maintenu
désolé
Bonne course à ceux qui vont y participer
les coureurs nouveaux devront éffectuer une course pour participer aux championnats , les coureurs licenciés depuis plusieurs saisons pourront courir sans avoir a faire de courses.
Super, alors j'y serai le 15 août, pour le 25 septembre j'ai vendanges
Bonjour,
je suis partant aussi pour le championnat au 15 aout.
je suis partant aussi pour le championnat au 15 aout.
Bonjour,
J'aimerais participer à cette course en catégorie 4 en tant que première course de vélo ? c'est possible malgré le championnat ? ça fait 2 ans que j'ai une licence.
Merci
J'aimerais participer à cette course en catégorie 4 en tant que première course de vélo ? c'est possible malgré le championnat ? ça fait 2 ans que j'ai une licence.
Merci